Ayu Day
Administrateurs : Crystal Kudo, Fairyland
 
 Ayu Day  Ayumi Hamasaki  Ayu 

 Une année docte sur Ayu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

je ne sais aps si les fans son au courrant de ce qui est arriver a Ayumi ce jour la et encore moin si les fans présent ce rende compte que le concert a faillit être annuler et je pense qu'il ne savent même pas qu'Ayumi est tombée de deux mètres de haut.
En effet Ayumi est retournée dans sa ville d'orogine faire un concert. Pendans les répetition Ayumi s'est effonfrée en larmes et est retournée dans les coulisse étrange pour Ayu qui na jamais montrer aucune faiblaisse. En fait elle a pleurer a causse de ses oreilles je ne sais pas si vous etes au courrant mais ayu a des problème auditif et encore maintenant. Pour continuer quelques heure avant le concert et quelques avant la fin des répetition ayumi tombe de son globe avac le techniciens charger de l'attacher. Ayumi tombe de deux mètres de haut une ambulance arrive. Quelques heures plus tard les fans affluent et ne savent rien sur ce qui est arriver à leurs idoles de plus ils ne savent pas qu'a l'interieur on ne sais toujours rien cet-à-dire, ils ne savent pas s'il doivent annuler ou non le conert. Une heure plus tard une voiture noir s'arrête devant la loge d'ayu on la vois sortire en chaisse roulante "le concert aura lieu "a dit Ayumi. Elle a le pied casser le medecin lui conseil de repausser mais Ayumi veux faire le concert on lui demande s'il est peu courire elle dit "oui biensur".
Ce jour la les fans qui étais présent n'on rien vus d'annormale chez Ayumi ce soir la comme si rien de tout cela ne s'étais passer.


Voila qui montre qu'Ayumi est une fille très courageuse n'oublions pas qu'elle a eu beaucoups d emoment difficile et encore maintenant je crois que certains album raconte ce qui lui arrive. Franchement Ayumi est vraiment super.
D'ailleur je suis très contente pour elle et je crois que les rumeurs sur elle devrais cesser quand on ne connait pas on se tais.
Mimi ga itai voila ce que je dit au i*****


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ayu Day  Ayumi Hamasaki  Ayu  Une année docte sur AyuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum