Ayu Day
Administrateurs : Crystal Kudo, Fairyland
 
 Ayu Day  Ayumi Hamasaki  Ayu 

 AyuPan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:43:15   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Vous connaiser surment les Ayupan vous savez c'est petite figurine faites a l'efigie de la belle Ayu ^^ et bien en voila un bon paquet^^

























































































--------------------
Crystal Kudo
Shinjitsu wa itsumo hitotsu!
Nouveau membre
Crystal Kudo
7 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:19:55   Voir le profil de Crystal Kudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Kudo   

Trop kawaii^^ (j'adore celui de Noël!!)
Pourquoi on en trouve pas par ici


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:23:53   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Je sais pas mais je crois qu'on peux en trouver en France ^^


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

c'est vrai que de les voir sa donne envie d'en avoir je suis super fan et j'adore les Ayupan mais seulement je voudrais pas en avoir je préfère les voir en image je sais pas pourquoi ^^

Pour les Ayupan j'en est vus sur ebay


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:17:40   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

A moi aussi mais merci pour l'info ^^


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:45:58   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

Mais de rien lol c'est normale mais je crois que vous pourvez en trouver sur des sites de vente d'ayumi hamasaki j'étais tombée sur un mais malheureusement j'ai oublier de le mettre dans me favorit dés que je le retrouve je vous donne le lien ^^promis.


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:18:33   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

A bon je savais qu'il y a avais des sites de vente d'Ayumi Hamasaki ^^.
Mais merci c'est gentil


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:26:30   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

de rien j'ai toujours pas retrouver le lien sa menerve XD


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:54:17   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

pas grave prend tout ton temps lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ayu Day  Ayumi Hamasaki  Ayu  AyuPanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum