Ayu Day
Administrateurs : Crystal Kudo, Fairyland
 
 Ayu Day  Autres  Concours 

 Premier Concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:09:50   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Voici le premier concour du Forum j'ai chercher pendan longtemps avant de trouver un sujet mais une amie ma donner une idée en parlant avec moi ^^ ce concour ce fera en sondage c'est pour sa que je vais essyer de bien expliquer les différente étape

1. suffit de me dire qui participe et qui ne participe pas les Admin peuvent faire le concour ainsi que les modo

2. une fois qu'on sais qui participe ceux qui ne participe pas serons les juris. Pour ceux qui participent postez nous un Ayu pan

3. une fois que tout les participans aurons montré leur ayu pan ( numérauter) nous ferons un sondage

4. c'est la que vous pourez commencer a voter sauf les participants

Les prix:
le gagnat sera celui dont sont ayu pan est premier

1à4: deux video d'ayu ( Fairyland en concert + Bold and delicious side story)

pour les autres sa dépendra de combien on sera mais je pense mettre une video d'un de ses concert ou une zik We Wish d'ayu. Sinon je sais deja que les deux dernier recevrons une bannière.

Voila pour ceux qui ne savent pas ou trouver des Ayupan je vais vous en donner un ou je pense qu'il y sont touts
http://www.eneabba.net/ayu/ayupan/ayupan-other1.htm


Bonne chance à tous !!!!!!.....


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:48:31   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

Ok je participe au concour ^^


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:35:54   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

oki c'est noter ^^


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:18:59   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

le concour n'aura pas lieux pour manque de membres.
Toutefois si d'aures membres se joigne à nous ce concours même sera repprit.


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:42:48   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

Ok c'estnoter je vais essayer de faire de la pub pour toi promis ^^


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:45:14   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Merci c'est gentil mais n'en fait pas trop


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ayu Day  Autres  Concours  Premier ConcourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum