Ayu Day
Administrateurs : Crystal Kudo, Fairyland
 
 Ayu Day  Bienvenue  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 22:03:34   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Kikou à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a deux Administratrices, en la personne de Fairyland et Crystal Kudo. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de ces personnes.

- Nous tenons à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please.

- Il existe une catégorie spécialement crée pour les administrateurs et les modérateurs elle n'est accesible que avec un mot de passe celui-ci sera donner en message privé je leur demande de ne pas donner ce mot de passe au membres.

- Si vous désirez être modérateur ou administrateur il suffit de le demande ici même mais poliment s'il vous plait.

- Ceci est un forum pour mieux nous comprendre veillez parler normalement s'il vous plais Merci.

- Et enfin Pas de Flood

Voila Voila Merci a vous et surtout Amusez vous ^^.

A bientot sur le Forum.


--------------------
Crystal Kudo
Shinjitsu wa itsumo hitotsu!
Nouveau membre
Crystal Kudo
7 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:55:47   Voir le profil de Crystal Kudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Kudo   

Ben voila Fairyland a tout dis...
Tout ce que j'ai a dire c'est...

ECLATEZ-VOUS!


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

Au fait ,

Pourrais-je être Modo s'il vous plait ??


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:57:31   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Oui biensur ^^ je fait vite sa


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:59:25   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Voila tu es modo mais je vais aller plus loin Modo enchef met le dans ton pseudo


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:07:12   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

oui je vais le mettre merci beaucoup et desolée d'être si tard je suis partie en vacances et puis avec les examens =-=" desolée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ayu Day  Bienvenue  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum