Ayu Day
Administrateurs : Crystal Kudo, Fairyland
 
 Ayu Day  Ayumi Hamasaki  Liens 

 Site sur le Japon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:47:13   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Alors ce site vous le connaisez peut-être car c'est de la que j'ai pris les deux lien ( radio+cour japonais)
je vous le donne car je trouve qu'il est bien complèt ^^


http://www.tevader.com/




--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:47:08   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

Meci pour le lien le site est super ^^


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:35:20   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

de rien ^^ lol


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 15:49:58   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

lol au fait je m'interesse un petit peux a la mode japonaise tu ne pourrais en parler ou me donner un lien ??... Ce serais super sympas merci ^^lol


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:17:35   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

je veux bien en parler pour les liens faudra attendre ok^^


--------------------
Ayumeka
Ayumeka The best ^^ Modo en chef
Membre
Ayumeka
44 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:40:15   Voir le profil de Ayumeka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumeka   

Tu n'en a pas parler lol ^^ je veux pas te presser fait a ton aisse tu dois avoir beaucoups de travail
Je peux te donner un coup de main si tu veux?


--------------------
Fairyland
Administratrice AyuJapan
Membre
Fairyland
74 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Fairyland (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairyland   

Oui a causse des examens j'ai beaucoup de travail lol et j'ai dur de me renseigner sur aymi pour le moment je m'en excuse.
Merci pour de bien vouloir si j'ai besoin de toi je te ferai signe


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ayu Day  Ayumi Hamasaki  Liens  Site sur le JaponNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum